Le village des Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Candidature

+6
Zourief
queyrassin
Paget
regnarock
Shawooba
Trichophyton
10 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Regnaroc Dim 18 Oct - 9:16

Bonjour à tous !

Moi c'est Regnarock ( regui pour les intimes ). J'étais, et suis d'ailleurs toujours, dans la "méta-d'en-face" dans la verdoyante vallée des lapinoux. J'ai donc fait la connaissance de beaucoup de membres de votre coalition et suite au projet de "les lapinoux 2 : LE COME BACK !", je viens faire un tour ici bas.

Que dire sur moi ?

J'ai commencé à jouer à Hordes il y a plus d'un an, mais n'ayant pas pris ce jeu au sérieux, je l'ai laissé tombé. Mais voilà que, au début de l'été, je retombe dessus et que l'envie me reviens d'y participer. Petite reprise de l'ancien compte, je réapprends vite bien fait à jouer et... Paf ! Voilà que tout s'enchaîne. Comme je suis un bon joueur ( relativement, disons par rapport à un kevin ) je me fais repérer par Paget qui me recrute dans sa coa. Puis de fils en aiguilles, de métas en métas, me voici dans celle de Kashou. C'est donc lors du premier jump de ma coa avec la méta que nous sommes tombés sur vous, les schtroumpfs Candidature Icon_biggrin

Voilà pour l'historique... Sinon, je suis un joueur très présent ( 3-4 connections/jours ) et naturellement motivé. Grand arpenteur de l'Outre Monde, je sors TOUJOURS en éxpé : les chantiers me dépriment et m'horripilent. Une passion ? Tuer des zombies au cour de mes sorties ! Une raison de vivre ? Les RP ! Un projet ? Mettre en place la plus grande bibliothèque de tout Hordes et réunir le plus de pictos RP possible. A part cela, je ne collectionne absolument aucun picto.

Voili voilu pour la présentation, des questions ? Des avis ? Je m'en fou, parlez à ma secrétaire pour de plus amples informations : demandez "Mr Norack" du département des archives.


Regnaroc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Trichophyton Dim 18 Oct - 13:17

" Bienvenue, Archiviste !

Tu n'étais pas obligé de candidater puisque tu es participant d'office au projet, mais une petite présentation fait toujours plaisir.
En espérant que cette prochaine ville enrichisse encore ton incroyable bibliothèque. "

Merci de transmettre ce message à Mr Norack, mademoiselle.
Trichophyton
Trichophyton

Messages : 1298
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Shawooba Dim 18 Oct - 15:05

Bienvenu !...Ca va etre la guerre des écrits ! tongue

Nan je plaisante...j'en planquerais juste quelques-uns pour avoir la joie de les lire la première ...xD
Shawooba
Shawooba

Messages : 1793
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par regnarock Mar 7 Juin - 10:09

Déterrage de topic ultime ! affraid

Et bien, voilà, votre vieille archiviste n'avait pas fait un infarctus ! Non, il avait simplement fait une bonne grosse sieste comme il les aimes. Mais le voici de retour pour arpenter le désert à la recherche des précieux trésors perdus !

Depuis le temps qu'il dort, (presque 2 ans, imaginez Shocked), il a perdu de vue un peu tout. Il se souvient de quelques anciens, mais il y a beaucoup de nouvelles têtes apparemment ! Les locaux ont aussi un peu changés et c'est sans parler du site de travail qui est totalement bouleversé... Bref, une mise à jour s'impose !

Mais avant de poser des questions : parce que j'en ai, vous pouvez me croire ! Il me faudrait refaire une petite présentation pour anticiper les vôtres (de questions).


Bon, je suis toujours Regnarock (et le même joueur derrière) pas de changement de ce coté là ! Cependant, pour des raisons de vie, j'ai du stopper Hordes (études, petite-amie-allergique-à-hordes.. toussa quoi). Aujourd'hui, grâce à un joueur dont j'ai récemment fait la connaissance (Masadow), je me remet à Hordes Very Happy.
Je fais 2-3 villes, le temps de me refaire au style de jeu et à toutes les nouveautés. Et voilà qu'un vieux souvenir émerge.... Mais... J'avais une autre coa ? Une Méta ?! Ni une. ni deux je contacte Palliet et Paget, anciens de ma coa, et me voici !
Je fut d'ailleurs agréablement surpris de retrouver ici mon compte, et surtout de voir que les choses continuent d'avancer !

Me voici donc de retour pour de bon parmi vous Smile. J'espère vivre à nouveau des morts aussi épiques que celles précédemment vécues en votre compagnie !


Bon c'est pas tout, mais il y a pas mal de poussière dans ma bibliothèque ! Alors si vous m'en voulez pas, je vais aller faire un peu de ménage et lire un ou deux bouquins...
regnarock
regnarock

Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Trichophyton Mar 7 Juin - 10:40

Regnarok ! Wouhou !
C'est un immense (oui rien que ça) plaisir de te revoir ici, welcome back !
Trichophyton
Trichophyton

Messages : 1298
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par regnarock Mar 7 Juin - 11:41

Merci ! Laughing. C'est aussi une grande joie pour moi aussi de te revoir !


Haha !! En mettant mon profil à jour, je me suis manifestement trompé dans ma date de naissance : m'octroyant ainsi l'âge honorable de... 88 ans ! Laughing . (Cependant j'hésite à conserver cette bourde tant elle m'amuse et me convient...).
regnarock
regnarock

Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Paget Mar 7 Juin - 11:49

bounce comme dis dans mon message sur LCN ! welcome back ! Razz
ravie de récupérer un autre fan des longues expés ^^ je suis sure que tu aurais aimé la ville que l'on fait actuellement ( enfin les villes ^^ ) depuis J1 tout un groupe n'est pas rentré pour explorer la carte à 100% ... c'est du boulot Rolling Eyes

lien vers la carte interactive du projet ( ouais on s'est modernisé on n'utilise plus paint ^^ )
Paget
Paget

Messages : 338
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par regnarock Mar 7 Juin - 12:02

Waaaaaaaa !! Ce systeme est tout simplement génial ! Je dirais même, AWESOME ! C'est super bien pensé.

Comme tu dis que j'aurais aimé y participer ! Le concept du camping permet vraiment de rendre les expéditions intéressantes Smile.
J'ai fait mon premier vrai camping lors de ma dernière ville. J'ai finit par me faire deux jours en solo dans le désert cheers.
regnarock
regnarock

Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Shawooba Mar 7 Juin - 13:39

(Re)bienvenu ! xD...

Quel retour inattendu !...
Shawooba
Shawooba

Messages : 1793
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par queyrassin Mar 7 Juin - 21:00

Trop bien!!! J'adore les retours!!!

On a un peu évolué mais au fond on est restés les mêmes! Wink
queyrassin
queyrassin

Messages : 1945
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Queyras

http://www.queyras-montagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par regnarock Mar 7 Juin - 23:25

C'est sur que ça à beaucoup changé ! Du temps où je jouais, j’étais dans les lapinoux. Je n'ai, je crois, fais qu'une seule ville en tant que Stroumph.

J'espère retrouver ici, parmi vous, ce que j'ai laissé autrefois Smile. Ce qui est amusant c'est de voir que ce sont toujours les mêmes membres qui sont hypers actifs Very Happy.
regnarock
regnarock

Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Zourief Mer 8 Juin - 7:43

Non pas tous ^^

Salut et bienvenu chez les lutins bleus cool
Zourief
Zourief

Messages : 753
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 48
Localisation : L'île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par khaymann Mer 8 Juin - 10:14

Ouaip pas tous !
mais c'est cool de voir un ancien de la "belle époque" ! Sinon, j'ai hate qu'on se fasse une ville tous ensemble, rien que pour la déconne ! ^^
khaymann
khaymann

Messages : 167
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 47
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par UraharaSan Mer 8 Juin - 12:01

Une ville vacances ? cool !
Où qu'on signe ?

'lut l'apocalypse Wink
UraharaSan
UraharaSan

Messages : 606
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par MadKrash Mer 8 Juin - 18:58

*Madounette, représentatrice des nouveaux actifs*

Un collectionneur d'écrits, ça fait beaucoup de RP, non ? Very Happy
MadKrash
MadKrash

Messages : 357
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par regnarock Dim 19 Juin - 15:31

J'en suis à 27 ! À l'époque c'était beaucoup, maintenant j'ai du pain sur la planche tongue.

J'ai aussi hâte que l'on puisse se faire une ville bien fun Smile.
regnarock
regnarock

Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Bibliothèque / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Neefwanilwa Dim 19 Juin - 23:36

c'est pas à moi que l'on ferai un accueil pareil Sad
bonjour soit dit en passant
Neefwanilwa
Neefwanilwa

Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 40
Localisation : Rennes, 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum