Le village des Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation!

+5
Deportivo
Artas88
TiMaT
queyrassin
Shawooba
9 participants

Aller en bas

Présentation! Empty Présentation!

Message par Queyrass Sam 9 Mai - 20:52

Salut tout le monde!
Alors petite présentation, je suis la soeur de Terebius et la femme de Queyrassin.Nous sommes dans le 05, vers Briançon pour ceux qui connaissent...!
Enfin bref!

Expérience: 434 points.

Dans Hordes je suis plutôt une personne qui s'adapte soit aux chantiers soit en expé selon les besoins et aussi selon mes horraires.
J' ai un penchant pour les expés ramassage à 21h.

Voila sinon, niveau chasse au picto, la seule chose qui m'interesse c'est les vols mais je rend toujours après m^me si je ne suis pas repérée.

Et puis de toute façon, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

A bientôt j'espère!

Queyrass
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty queyrassine

Message par queyrass Sam 9 Mai - 20:54

au fait mon pseudo c'est queyrassine

queyrass
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Shawooba Lun 11 Mai - 20:19

Bienvenue !....houla....je sens que ça va etre compliquée cette histoire de famille....tongue
Djaaaaaar.....note tout sur un bout de papier...on va pas s'en sortir ...ils commencent à se meler là!....tongue:P:P
Shawooba
Shawooba

Messages : 1793
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Invité Jeu 14 Mai - 18:46

Je note , je note , vous tout nous mélés eux la affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par queyrassin Ven 22 Mai - 13:18

Voilà toute notre petite coa a fait sa candidature et je vous explique les liens qui nous unissent ^^

Queyrassin et Queyrassine sont fiancés. Terebius est le frère de Queyrassine (donc le beau-frère de Queyrassin)
Si je vais trop vite, arrêtez moi! Laughing
Miindless est la petite soeur de Queyrassin (donc la belle soeur de ..... Je vous laisse deviner!) et la chérie de Spiked! (Donc spiked est le beau frère de .... Et je vous laisse deviner!)

Voilà quand Terebius vous disait que nous étions une coa familiale, il vous avait mis sur la voie que ça allait être un sacré micmac!

Si un élément vous a échappé, contactez moi!

Quey'
queyrassin
queyrassin

Messages : 1945
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Queyras

http://www.queyras-montagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par TiMaT Mar 2 Juin - 14:28

Vous pourriez pas être tous ... frère et soeur? tongue

Bon, allez, ça va... On essayera de faire comme si on savait.

*Mais... Mais je sais moi!*

Mmhhhh.... Si tu le dis ^^'


Dernière édition par TiMaT le Mer 3 Juin - 0:51, édité 1 fois
TiMaT
TiMaT

Messages : 275
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Artas88 Mar 2 Juin - 14:48

oula ça va étre compliqué tout ça ^^

Bien le boujour à tous Wink
Artas88
Artas88

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par queyrassin Mer 9 Mai - 9:57

Mes chers petits schtroumpfs.

Voilà 3 ans (jour pour jour! Présentation! 1415013262) que je suis un petit être bleu...

Et ça n'est pas sans un groooos pincement au cœur que je viens vous annoncer mon départ...

Voilà un moment que l'idée me trotte dans la tête... En effet, avec vous, anciens comme + récents, nous avons beaucoup partagé! Du très bon, comme du + mauvais...
Mais il est temps pour moi de tourner la page... Ne vous inquiétez pas, j'ai corné la feuille en haut à droite pour me rappeler d'où je viens!

Les schtroumpfs c'est quoi pour moi?
Ben c'est ma PREMIÈRE méta! Celle où j'ai tant appris sur le jeu, comme sur ses habitants! Des liens qui se sont tissés avec vous comme jamais je n'aurai plus le croire!
Certains sont devenus mes amis. Des gens sur qui je pouvais compter et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisirs à converser et à échanger! Smile

Mais voilà, depuis un petit moment, le rythme baisse dans les villes... Il est de + en + difficile de garder une ville 100% concernée + de 10 jours... Je vais vous parler sans langue de bois, car je pense que vous en êtes conscients tout autant que moi!

Ca fait quelques mois déjà que seule Tricho se retrouve à leader... TOUT leader! Chantiers, expés, et elle fait aussi nounou quand les gens oublient de se co. Si vous voulez qu'elle continue, ne vous reposez pas que sur elle!
Il était un temps, où dans la méta de nombreux leaders étaient présents et aidaient dans les débats et dans les prises de décision... Je pense notamment à Rah, qui pour moi, de par son départ, à beaucoup manqué aux Schtroumpfs!
La Tricho dépendance est néfaste et je pense que beaucoup ici seraient de très bons leaders s'ils osaient! Les schtroumpfs se sont toujours revendiqués très cools et ouverts! Alors OSEZ! Les anciens comme les nouveaux ne demandent que des gens actifs pour les soutenir! Pensez aussi au forfait SMS de Tricho qui se fait laminer le jour des débordements! Présentation! 364988687
Un avis est toujours bon, d'où qu'il vienne.

Depuis le dernier jump avec les koalas, aucun jump n'a été réellement organisé. Ok, certains vont me dire qu'il y a le chasseur de légende entre autre, mais un jump META, ça commence à dater!
Je me suis retenu de le faire pour voir si quelqu'un allait se lancer et à mon grand désarroi, rien n'a bougé. pale

Pour en revenir à mon départ, je vous quitte car j'ai besoin d'un nouveau élan à ma vie hordienne. En effet, ces derniers temps, je ne prends du plaisir que sur des villes Events... Donc c'est pas tous les jours!
La dernière en date, la lucha avec mon Zouzou et surtout les archi rouges...

Là j'y ai fait la connaissance de grosses pointures qui visent la durée. Retrouver une ville avec 15 leaders au moins m'a rappelé la grande période des schtroumpfs où classer une ville était un objectif!

Je pars donc vers de nouveaux horizons... Mon pied-à-terre est désormais la méta des BLB (méta de Lechouan85, archi rouge).

Mais je resterai dans les parages et si j'ai du temps, je viendrai faire un jump avec vous, en souvenir du bon temps! Smile

Schtroumpf un jour, schtroumpf toujours? Je l'espère Wink

♥️♥️♥️ Merci à tous pour ces bons moments! ♥️♥️♥️

Quey
queyrassin
queyrassin

Messages : 1945
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Queyras

http://www.queyras-montagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Deportivo Mer 9 Mai - 11:03

Bonne route à toi Quey ! J'espère te recroiser dans une future ville. Wink
Deportivo
Deportivo

Messages : 288
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par UraharaSan Mer 9 Mai - 12:29

Bonne et longue aventure à toi chez les BlB Quey Wink
En espérant que cela te ressource et renouvelle tes expériences hordiennes .

De toute façon c'est quasi certain qu'on se recroisera en ville un de ces quatre Laughing
UraharaSan
UraharaSan

Messages : 606
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par migosh Mer 9 Mai - 16:47

A bientot cher amis...

migosh

Messages : 249
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Shawooba Mer 9 Mai - 18:24

Comme dirait Quey... "Ca sent le sapin !..."

Hein ?... De quoi ?... Ah vi c'est Quey qui vient de parler ! Laughing

Bonne route l'ami, je comprends que le calme plat qui dure et s'éternise te pousse vers d'autres horizons.

J'en profite pour commenter un peu plus...

Vous le croirez ou non, mais chacun de vos départs me touche.
Et pourtant, je n'ai pas la motivation nécessaire pour recommencer comme au commencement... Neutral

De mon côté, j'ai eu l'occasion de faire 2 villes avec les Gangrénés et j'ai trouvé des personnes avec la même vision du jeu, pas orientés sur les perfs à tout prix et désirant s'amuser ensemble tout en durant sans se prendre la tête.
J'ai retrouvé auprès d'eux ce joyeux foutoir sur le forum, ces coups de gueule quand la fatigue est là et ces moments de réconciliation si plein d'émotions derrière...

Ça me rappelle plein de bons souvenirs alors je traine en leur compagnie pour le moment quand le cœur m'en dit de faire une ville et que la motivation revient. C'est la faute à Heud ! ... c'est lui qui m'a inscrite de force sur le 1er jump avec eux !... Il m'a menacé je vous dis !... Sisi !

Il m'a dit mot pour mot : "Si tu jump pas avec moi, je me jette dans une piscine !... Mes restes s'éparpilleront et je servirai de nourriture aux poissons !"

Moi : "Mais Heud... Y'a pas de poissons dans une piscine ?!..."

Lui : "Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est naturel ??... Maintenant tu jumpes et que ça saute !!..."

Et il m'a prise par la main, et vous connaissez la suite... Shocked Euh... non pas celle-là de suite, l'autre !... Non mais quel esprit déplacé ! tongue...

Enfin voilà, je sais que ce village restera toujours un lieu de rencontres où nous pourrons tous nous retrouver et nous recroiser dans l'avenir. C'est une chose difficile de voir ce qu'on a construit avec coeur et amour se défaire lentement avec le temps, pourtant c'est d'une logique implacable.

Alors ne nous oublions jamais et continuons d'avancer chacun sur nos chemins. Ils se recroiseront, c'est certain ! Wink

Vers l'infini et au-delà !... Je vous ai aimé, je vous aime et je vous aimerai toujours mes petits Schtroumpfs bleus... ♥️


Dernière édition par Shawooba le Ven 11 Mai - 11:38, édité 1 fois
Shawooba
Shawooba

Messages : 1793
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par queyrassin Jeu 10 Mai - 7:23

Merci pour vos gentils mots! Mais je passerai souvent vous voir tout de même! C'est un nouveau départ pour le jeu, mais je garde des contacts forts ici Smile

Pourquoi ne pas voir avec les Gangrénés s'ils sont chaud pour un jump bi-méta?

C'est un courant à la mode!

Déjà en 2009, on avait jumpé avec les fils oubliés, s'en était suivie une fusion et une belle équipe! Smile
queyrassin
queyrassin

Messages : 1945
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Queyras

http://www.queyras-montagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Heudebert Jeu 10 Mai - 11:46

j'y pensais justement.
je suis inscrit sur leur forum, mais j'ai bien précisé dans ma prèz, que je restais schtroumpf, et que je ne servirai que d'ambassadeur.
ce qui ne m'empêche pas de faire des villes avec eux si je veux. (après tout ça change quoi ?)

je leur soumettrais l'idée, et préparerait le jump ici, si ça colle.

mais Sha, merci de ne pas polluer les adios de queyquey avec tes histoires de piscine, de maillot de bain et de crème solaire Embarassed

bon vent quey, et fais une bise à lilou Sad
Heudebert
Heudebert

Messages : 550
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 46
Localisation : dans sa boite

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Heudebert Jeu 10 Mai - 11:47

je crois que j'ai oublié quelques smiley... genre Very Happy ou Razz mais encore Laughing

placez les comme vous voulez
Heudebert
Heudebert

Messages : 550
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 46
Localisation : dans sa boite

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par queyrassin Jeu 10 Mai - 12:00

Tous à la fin, ça fera moins compliqué :p
queyrassin
queyrassin

Messages : 1945
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 38
Localisation : Queyras

http://www.queyras-montagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Shawooba Jeu 10 Mai - 17:25

Shocked ... Evil or Very Mad ... Suspect ... scratch ... jyperien ... mal à l aise ... :group: ... Présentation! 1415013262 ... clown
Shawooba
Shawooba

Messages : 1793
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Heudebert Ven 11 Mai - 5:59

Laughing

I love you

:group::group::group:
Heudebert
Heudebert

Messages : 550
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 46
Localisation : dans sa boite

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par gothax Ven 11 Mai - 16:22

Bonne chance à toi Quey ! Je suis trop triste pour être objectif mais c'est vrai que hordes demande un investissement et donc que nous devons avoir plusieurs leaders pour jouer / nous auto-motiver etc...

Spoiler:

En buvant ma liqueur d'hysope je penserai à toi Queyrassin et repasse Wink
gothax
gothax

Messages : 812
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation! Empty Re: Présentation!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum