Le village des Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte de Djar

4 participants

Aller en bas

Compte de Djar Empty Compte de Djar

Message par Invité Mar 25 Aoû - 13:56

Je reprend le compte de Djar
J ai fait du Hordes V1 et aussi du V2 mais j ai stoppé , j ai cancellé mon compte depuis plusieurs mois . Si c est correct j'aimerais resté dans votre coalition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par TiMaT Mar 25 Aoû - 14:51

On va y réfléchir.

Seulement je t'avertis, nouvelle personne, nouveau compte.

Les souvenirs des défunts ne doivent point être perturbés.

Si tu n'es pas Djar (car elle est morte), tu ne joues pas avec son compte. Je n'aime pas cette idée.
TiMaT
TiMaT

Messages : 275
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par oldman Mar 25 Aoû - 15:59

Bienvenue.
Je suis du même avis que timat, à nouvelle venue, nouveau compte ^^
oldman
oldman

Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : Genlis

Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par Shawooba Mar 25 Aoû - 19:15

Hum...je pense aussi que si tu n'es pas Djar...tu ne dois pas porter son nom...
Nous avons attaché des souvenirs à ce pseudo...à cette personne qui était derrière...et qui a disparu...
Nous ne te connaissons pas du tout...et ta présentation est très succincte...
De plus ça grille les étapes tout ça...
D'abord les présentations ensuite les liens se créeront...
Je ne sais pas ta façon de jouer, mais sache que nous jouons tous ensemble pour le plaisir de jouer ENSEMBLE...la performance est plutôt loin au fond de la liste... Smile
Je crois que la priorité ici...c'est la chaleur humaine...
Donc bienvenu à toi "étranger" ( tongue) ...mais joue avec ton vrai visage, c'est toujours plus payant d'être soi ...Wink
Et ça nous fera davantage plaisir d'apprendre à te découvrir comme l'individu que tu es et non pas comme le remplaçant de notre regrettée amie...
Shawooba
Shawooba

Messages : 1793
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par Invité Mar 25 Aoû - 19:41

J ai repris le compte de Djar sur une demande IRL . Je ne méle jamais l' IRL et le Ingame sauf si je connais les personnes en IRL .

Je comprend que pour vous c est pas correct que je game avec ce compte alors y a pas de trouble je quitte votre groupe a votre demande, mais je vais jouer avec ce compte cela est une chose qu on m a demandé comme un hommage . J ai rien a dire de plus c est hors jeu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par Shawooba Mar 25 Aoû - 20:02

Pour moi y'a pas de soucis...juste des doutes quand à ta version...mais bon...si tu veux partir...pars...Smile
Shawooba
Shawooba

Messages : 1793
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par TiMaT Mar 25 Aoû - 22:33

Moui, j'ai le même sentiment douteux, nos routes sont peut-être mieux séparées au fond...

Désolé "Djar", mais internet et confiance font deux.

Une fois c'est dur, deux fois inacceptable. Il n'y aura pas de troisième fois.

Bon jeu à toi, puisses-tu comprendre ou nous comprendre.
TiMaT
TiMaT

Messages : 275
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par Trichophyton Mar 25 Aoû - 22:59

J'ai toujours le même sentiment de malaise, et je vais jouer franc jeu : toutes les incohérences rencontrées jusqu'à présent me font penser qu'il n'y a jamais eu qu'une seule et même personne : Djar.
On pourrait voir ça comme un refus d'accepter le décès, j'en suis consciente. Mais rien ne colle dans cette histoire.
Je ne sais pas si on aura un jour la chance de connaitre toute la vérité sur cette affaire, mais en attendant il est difficile d'accepter une "inconnue" sans aucune question. On en a tellement ... qui es tu ? pourquoi notre Djar québécoise se connectait de Paris? Pourquoi son âge changeait-il au fil des forums? Pourquoi Julie? Pourquoi tant de choses au final...
Trichophyton
Trichophyton

Messages : 1298
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par Invité Mer 26 Aoû - 13:47

je suis Veronique sa soeur
Merci de delete ce compte d ici moi je peux pas faire
Y en a aucune relations humaines ici a sauver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par Shawooba Mer 26 Aoû - 14:37

Je m'excuse...je peux pas laisser dire ça...
Nous on joue franc jeu avec toi...par contre tu voudrais jouer avec nous en nous considérant comme des pions,sans plus d'explications, c'est ça ?
Je t'ai dit...on joue parce qu'on aime jouer ensemble...Rien que ta façon de débarquer et de critiquer ...ça donne pas envie de t'apprécier tu vois...
C'est pas en faisant un caprice que tu vas donner aux gens l'envie de t'accepter ma grande !
Franchement, Djar avait ses petits secrets, mais au moins, elle nous faisait confiance et on avait appris à se connaitre...on était amis...elle nous disait qu'on était sa coa de coeur...alors tu comprends que je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi...
Ce n'est pas en faisant comme tu fais que tu sauveras ce que Djar avait construit ici...je suis désolée...
Plus rien n'est pareil maintenant..tu n'es pas et tu ne seras jamais Djar...alors comment veux-tu qu'on fasse comme si de rien ?
Il nous est impossible de jouer avec toi comme avec Djar...et si tu ne le comprend pas...éh bien tant pis...tu passes surement à coté de quelque chose...
Je préfère rester avec les souvenirs de sa personne...et te laisser partir puisque tu as l'air de nous avoir déjà jugé...
Bon vent à toi...si tu veux quitter la coa sur hordes, tu le peux ...si tu restes ferme sur ta décision de fermer ton compte ici, précise le et dimanche Djar sera effacée du forum...
Je suis peut-etre dure...mais je parle comme je ressens...avec mon coeur...
Shawooba
Shawooba

Messages : 1793
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par TiMaT Mer 26 Aoû - 15:28

Et même si Djar était Djar, la Djar que l'on a connu est "décédée" et plus jamais on pourra refaire avec, peut-importe les circonstances.

Expliquez-moi les IP et j'essayerai de changer d'avis...
TiMaT
TiMaT

Messages : 275
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par Shawooba Sam 29 Aoû - 11:55

C'est plus facile de laisser couler, n'est-ce pas Véro...?
J'ai du mal à saisir que tu ne comprennes pas que nous espérions de toi quelques explications supplémentaires...
Mets-toi un peu à notre place et tu verras que ce n'est pas évident comme situation...Ce n'est pas comme si on t'avait physiquement en face...ce serait tellement plus simple... Neutral
Shawooba
Shawooba

Messages : 1793
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Compte de Djar Empty Re: Compte de Djar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum